Le rencar

Journées de la schizophrénie

Remerciements

Toute la semaine, du 19 au 24 mars, le rencar a tenu un stand d'information et de sensibilisation sur la schizophrénie à l'occasion des 15èmes journées francophones autour de cette maladie. Merci à toutes les personnes qui y sont passées et qui ainsi ont manifesté leur solidarité avec les personnes affectées par des troubles psychiques et ont pu bénéficier d'une information à même de déstigmatiser ces pathologies et celles et ceux qui en souffrent.
A Moutier mardi, Delémont mercredi, St-Imier jeudi, ce sont une cinquantaine de personnes qui ont pu être sensibilisées.

Merci et bravo à toute l'équipe du rencar pour cette mobilisation !

Cette année, une multitude de partenaires se sont associés pour faire des 15èmes journées de la schizophrénie francophones un événement marquant dans le Jura et le Jura bernois. Parmi eux, l'Eglise catholique et réformée ont aussi marqué une intention significative à l'égard des personnes affectées par des pathologies psychiques. Bravo à tous les collègues engagés en paroisse pour leur sensibilité et bravo au site internet de l'Eglise catholique du Jura pastoral qui a mis les JdS 2018 en Une durant toute cette semaine du 17 au 24 mars.
www.jurapastoral.ch

Agenda - horaires